Concours «La différence est là»

En 2018, la campagne de communication de printemps de Viande Suisse est un peu différente de celle des années précédentes: nous organisons un concours. Au moyen de questions d’estimation interactives, les participants découvriront de manière ludique les principaux arguments en faveur de la viande suisse.

Quiconque obtient 400 points en répondant aux cinq questions sur les thèmes de l’écologie, de la détention et de la nourriture des animaux peut gagner une maison de vacances de rêve pour un an – ou l’un des 80 prix en nature attrayants.

Le concours dure du 1er mars au 31 mai 2018.

Accédez au concours

La promotion

Spots

Comme média principal, Viande Suisse mise sur trois spots donnant des informations sur la détention respectueuse des animaux, la production indigène de fourrage et la consommation d’eau réduite de l’agriculture suisse. Les films passeront à la TV, sur les canaux en ligne et au cinéma.

Spot «Détention d’animaux»

Spot «Consommation d’eau»

Spot «Nourriture»

Affiches/annonces

Comme mesure d’accompagnement, nous placardons des affiches dans les grandes villes de Suisse. Celles-ci invitent les pendulaires à participer au concours en jouant sur leur smartphone pendant leur voyage ou leur temps d’attente. De plus, nous publions des annonces d’une demi-page dans divers journaux et magazines.

En ligne

Nous accordons également une grande importance aux canaux en ligne. Au moyen de Facebook Ads et de bannières entre autres, nous générons très directement du trafic supplémentaire sur le site internet du concours.