Automne 2016

Viande Suisse lance une nouvelle campagne en automne 2016 – une campagne axée sur l’information. Sujets print très originaux et informatifs, spots TV particulièrement authentiques, site internet instructif et, naturellement, le nouveau slogan «Viande Suisse – la différence est là». Tels sont les supports qui vont clairement positionner Viande Suisse et la production de viande suisse de manière crédible, sympathique et originale par rapport à la concurrence étrangère.

Print et en ligne

La première vague sera lancée en octobre 2016. Une campagne publicitaire (annonces print et en ligne) permettra à Viande Suisse de communiquer sur ce qui différencie la production de viande suisse. Elle informera notamment sur la législation stricte et les prescriptions en matière de bien-être des animaux, sur l’utilisation durable des ressources et sur les conditions naturelles de l’agriculture suisse. Dans un deuxième temps, des sujets mettront l’accent sur la qualité de la viande suisse et sur le plaisir de consommer de la viande.

Vous trouverez tous les nouveaux sujets sur le microsite créé spécifiquement pour la campagne: la-difference-est-la.ch

Spot à la télé et au cinéma

Concrétisant son intention d’augmenter la transparence, les spots TV de Viande Suisse seront désormais également axés sur l’authenticité, tout en mettant les producteurs de viande suisse sur le devant de la scène. Les nouveaux spots racontent les histoires de vraies personnes – Sandra Flückiger, une éleveuse de bovins de Utzigen, et Cédric Junod, un boucher romand qui collabore étroitement avec des producteurs de viande locaux.

Vers les spots

«À la ferme»«À la boucherie»