Swiss Tennis

«Viande Suisse est partenaire de Swiss Tennis»

Une alimentation équilibrée et suffisamment d’exercice vont de pair avec un mode de vie sain. C’est la raison pour laquelle Proviande, l’interprofession suisse de la filière viande, soutient depuis de nombreuses années déjà des manifestations sportives avec sa marque Viande Suisse. Depuis 2013, Viande Suisse est partenaire de Swiss Tennis et donc également principal sponsor des «Interclubs» et «Club Champion Trophy».

Cet engagement qui comprend aussi le sponsoring principal des manifestations de sport de masse «Viande Suisse Interclub» et «Viande Suisse Trophy», permet à Proviande de démontrer aux plus de 160'000 membres des clubs de tennis suisses qu’une alimentation équilibrée avec de la viande est très importante, en particulier pour les sportifs, et que cet aliment fait partie de repas sains et savoureux.

Enfin, après les quelque 10 000 rencontres «Viande Suisse Interclub» par saison, les adversaires seront traditionnellement invités à un repas au club, de préférence une grillade, à laquelle un délicieux morceau de viande suisse ne manquera certainement pas.