La Cuisine des Jeunes

Concours de cuisine 2019 – Lars Spiess remporte la victoire

Concours de cuisine 2019 – Lars Spiess remporte la victoire

Cette année, le concours de cuisine «La Cuisine des Jeunes» de Viande Suisse s’est de nouveau déroulé dans le centre Welle7 de la gare principale de Berne. Lars Spiess du Bistro Franzos s’est imposé face à sa concurrente et ses deux concurrents.

En savoir plus
Conditions de participation

Tout ce que tu dois savoir

Que doit contenir ta recette? Comment faut-il la remettre? Où a lieu la finale et de quel diamètre sont les assiettes mises à disposition? Nos conditions de participation répondent vraiment à toutes tes questions.

En savoir plus
Partenaires

Avec un aimable soutien

Aux grands projets les grands partenaires. Nous avons le plaisir de te présenter les entreprises et organisations qui aident «La Cuisine des Jeunes» à acquérir une importance nationale et garantissent des conditions de concours parfaites.

En savoir plus
Concours de cuisine des années précédentes

De la motivation venue du passé

Tu veux savoir à quel niveau la barre du concours «La Cuisine des Jeunes» est placée, ou tu cherches encore un peu d’inspiration pour ta création à remettre? Plonge-toi alors dans les comptes rendus des concours de cuisine des années précédentes. On parie que tu seras gagné(e) par la fièvre du concours en moins de deux?

En savoir plus
Que sont-ils devenus?

Que sont-ils devenus?

«La Cuisine des Jeunes» a déjà lancé bon nombre de carrières remarquables. Les succès remportés par les finalistes vont de l’emploi dans de grands restaurants internationaux à la distinction par des points Gault-Millau en passant par des médailles d’or au sein de l’équipe nationale de cuisine junior. Éveille ton ambition et plonge dans les histoires de nos finalistes!

En savoir plus
Winner Dinner 2019

Winner Dinner 2019

Le Winner Dinner 2019 a eu lieu mi-mars au restaurant Gasthof Löwen. Un échange passionnant s’est déroulé entre de futurs cuisinières et cuisiniers, des vainqueurs LCDJ et de jeunes entrepreneurs dans une atmosphère conviviale. Quant au menu concocté par le chef Domenico Miggiano et au plat principal du vainqueur LCDJ 2018 Marco Kölbener, ils ont régalé toutes les papilles.

En savoir plus