La Cuisine des Jeunes

Marco Kölbener remporte la 16e édition du concours de cuisine «La Cuisine des Jeunes»

Marco Kölbener remporte la 16e édition du concours de cuisine «La Cuisine des Jeunes»

Nouvelle année, nouveau lieu: cette année, le concours de cuisine «La Cuisine des Jeunes» de Viande Suisse s’est déroulé dans le centre Welle7 de la gare principale de Berne. Marco Kölbener du Hotel Hof Weissbad s’est imposé contre ses trois concurrents, et a remporté la victoire.

En savoir plus
Conditions de participation 2018

Conditions de participation 2018

Que doit contenir ta recette? Comment faut-il la remettre? Où aura lieu la finale et de quel diamètre seront les assiettes mises à disposition? Nos conditions de participation répondent vraiment à toutes tes questions.

En savoir plus
Partenaires

Avec un aimable soutien

Ayant de grands projets, nous avons besoin de partenaires puissants. Nous avons le plaisir de te présenter les entreprises et organisations qui aident «La Cuisine des Jeunes» à acquérir une importance nationale et à réunir les conditions d’un concours parfait.

En savoir plus
Concours de cuisine des années précédentes

De la motivation venue du passé

Tu veux savoir à quelle hauteur est placée la barre de la victoire au concours «La Cuisine des Jeunes», ou tu cherches encore un peu d’inspiration pour ta création à remettre? Plonge-toi alors dans les articles publiés sur les concours de cuisine des années précédentes. On parie que tu seras gagné(e) par la fièvre du concours en moins de deux?

En savoir plus
Que sont-ils devenus?

Que sont-ils devenus?

«La Cuisine des Jeunes» a déjà lancé bon nombre de carrières remarquables. Les succès remportés par les finalistes vont d’un emploi à l’étranger au restaurant «El Bulli» en Espagne à une distinction par des points Gault-Millau en passant par des médailles d’or au sein de l’équipe nationale de cuisine junior. Eveille ton ambition et plonge dans les histoires de nos finalistes!

En savoir plus
Grand Winner Dinner avec Marco Kölbener et Domenico Miggiano

Invitation au Winner Dinner

Tu es jeune et tu as faim d’infos pour réussir ta carrière? Inscris-toi dès maintenant au Winner Dinner du 18 mars 2019 au restaurant Gasthof Löwen à Bubikon. Le chef Domenico Miggiano et le vainqueur LCDJ Marco Kölbener cuisineront pour toi et te serviront en même temps de précieux conseils pour ta carrière. Et tout cela gratuitement!

En savoir plus