Big Green Egg

Il est possible de faire des grillades également en hiver. Pour cela, il existe le «Big Green Egg», un barbecue en céramique au charbon de bois d’un tout nouveau genre. Remportez une version «small» d’une valeur de CHF 980.– avec des accessoires d’une valeur de CHF 70.–, et bluffez vos convives avec de nouvelles saveurs et de nouvelles textures!

En tant que membre LCDJ, tu es un cuisinier plein d’ambitions. C’est pourquoi notre jeu-concours actuel devrait particulièrement t’intéresser. Car les grands cuisiniers de toute l’Europe se sont déjà emparés des barbecues en céramique «Big Green Egg» originaires des Etats-Unis. Le cuisinier 3 étoiles hollandais Sergio Herrman peaufine ses plats de viande sur la version de table du «Big Green Egg», et le restaurant au jardin de la «Remisa» d’Andreas Caminada possède lui aussi son «Big Green Egg» pour réaliser des mets délicats préparés de multiples façons. Les «Eggs» se distinguent des barbecues traditionnels notamment par deux caractéristiques, à savoir un tiroir de ventilation inférieur pour un puissant tirage d’air réglable, et des parois en céramique épaisse et réfractaire. Grâce à ses différents détails sophistiqués, le «Big Green Egg» permet également la cuisson basse température et le fumage, et grâce à la plaque de cuisson céramique fournie, d’une valeur de CHF 70.–, il est même possible de faire des tartes flambées et des gâteaux.

Tous les membres de «La Cuisine des Jeunes» peuvent participer. Si tu n’es pas encore membre, inscris-toi simplement ici, gratuitement et sans engagement, et réponds d'ici le 15 décembre à notre question. Le tirage au sort aura lieu le 17 décembre. Ceux qui rejoindront la LCDJ-Community sur Facebook seront toujours informés en dû temps et profiteront encore plus vite que les autres d’offres spéciales et de jeux-concours intéressants.

Pour participer, il y a encore une petite condition: LCDJ souhaite que le gagnant / la gagnante fasse partager son expérience à tous les autres membres. Il ou elle devra donc rédiger elle-même/lui-même un article avec photos, ou pouvoir recevoir notre reporter dans sa cuisine (au restaurant ou à la maison). Tous les membres seront ainsi de la partie en direct sur notre blog.

Nous te souhaitons bonne chance pour le tirage au sort et beaucoup de plaisir à faire des grillades!