Steven Duss partage ses moments forts

trimestre 3, 2015

Steven Duss a passé une année trépidante: après avoir remporté le concours de cuisine «La Cuisine des Jeunes» en septembre 2014 et les SwissSkills peu après, il vient de se hisser à la deuxième place des WorldSkills au Brésil. Nous félicitons Steven pour cette prouesse et lui adressons tous nos vœux de réussite pour l'avenir. Vous découvrirez ici le nouveau lauréat de LCDJ Marcel Schori dès notre prochain numéro.

trimestre 2, 2015

En septembre 2014, Steven Duss a remporté le concours «La Cuisine des Jeunes». Depuis, le jeune talent de la cuisine se balade aux quatre coins du monde pour apprendre son métier auprès des plus grands. Après la Thaïlande, son voyage l'a récemment entraîné vers le restaurant étoilé Geranium à Copenhague, auprès du chef primé Rasmus Kofoed.

trimestre 1, 2015

La délicieuse composition de Steven Duss «Chili Chicken Medley» a suscité l’enthousiasme lors du concours de cuisine «La Cuisine des Jeunes» en septembre 2014. Le jeune virtuose de la cuisine est actuellement en tournée mondiale – culinaire et non musicale! De ses voyages, le jeune cuisinier nous rapporte ses impressions, ses inspirations et ses expériences en cuisine, mais également en dehors. Il ne tarit pas d’éloges sur le premier poste de son année de vadrouille. Le jeune chef partage ici tous les moments forts de son séjour en Thaïlande.