Marcel Schori partage ses moments forts

Part three

Marcel Schori a remporté le concours de cuisine «La Cuisine des Jeunes» en 2015. Pendant toute une année, il vient raconter ses aventures dans «Fourchette & Couteau». Cette fois, il nous parle de son travail en tant que pâtissier chez Swiss Pastry Design à Rüeggisberg. Et de ce qu'il fait pour ne pas oublier avec tout ce sucre la préparation de la viande.

Part two

Le 14 septembre 2015, Marcel Schori a remporté le concours de cuisine «La Cuisine des Jeunes». Désormais et pendant toute une année, il vient parler dans «Fourchette et Couteau» de ses expériences en cuisine et en dehors. Une chose est dès à présent certaine: ce jeune et talentueux cuisinier bernois semble adorer la compétition – voyez vous-même!

Part one

Tout vainqueur du concours de cuisine «La Cuisine des Jeunes» a le droit de venir parler pendant un an dans chaque numéro de «Fourchette & Couteau» de ses expériences en cuisine et en dehors. Réjouissez-vous avec nous à l’idée de passer une année passionnante avec le vainqueur LCDJ 2015 – le jeune cuisinier bernois Marcel Schori.

Les moments forts des vainqueurs précédentes

Steven Duss vainqueur concours de cuisine 2014