Grand Winner Dinner avec Marco Kölbener et Domenico Miggiano

Un menu à quatre plats dans un restaurant gourmet – servi avec les conseils passionnants d’un professionnel –, de précieuses infos pour ta carrière et des discussions détendues avec d’autres jeunes cuisinières et cuisiniers. Voilà tout ce que propose le Winner Dinner. Et gratuitement, en plus!

We proudly present: The Winner Dinner! Le 18 mars 2019, Marco Kölbener, vainqueur de «La Cuisine des Jeunes» 2018, cuisinera auprès du chef Domenico Miggiano au restaurant Gasthof Löwen à Bubikon. Le plat principal sera la recette gagnante de Marco, intitulée «Attention, il y a un bœuf dans le potager!».

Sont invité(e)s à cet événement exclusif les apprenti(e)s ainsi que les jeunes cuisinières et cuisiniers ayant terminé leur apprentissage il y a cinq ans au maximum. Nous serons ravis de t’accueillir!

Le nombre de places étant limité, nous te conseillons de t’inscrire dès maintenant. 

Accéder à l’inscription

Voici tout ce que t’offre le Winner Dinner:

  • Une succulente formation continue – avec un dîner gourmet à plusieurs plats.
  • Un coup d’œil dans les coulisses et dans la cuisine d’un grand chef cuisinier.
  • Des informations et suggestions de passionnants producteurs et jeunes cuisiniers.
  • Un échange avec d’autres jeunes cuisinières et cuisiniers.

Programme

  • À partir de 16 h 15: Arrivée des invités et apéro
  • 17 h 30: Début du dîner gourmet Quatre plats seront servis. Le plat principal sera la recette gagnante de Marco, intitulée «Attention, il y a un bœuf dans le potager!» De plus, nous te servirons deux entremets intéressants avec des invités passionnants.
  • 22 h 00: Fin de la soirée

Arrivée
Le restaurant possède suffisamment de places de stationnement. Nous te recommandons toutefois de venir avec les transports publics: le restaurant n’est qu’à cinq minutes de marche de la gare de Bubikon.

Conditions de participation
La date limite d’inscription est fixée au 18 février 2019. Le nombre de participants est limité. Les inscriptions seront prises en compte dans l’ordre de leur arrivée. Sont autorisés à participer les apprenti(e)s cuisinier(e)s et les jeunes cuisinières et cuisiniers ayant terminé leur apprentissage il y a cinq ans au maximum.

Accéder à l’inscription

Impressions de l’année dernière

En 2018, c’est la gagnante LCDJ Alexandra Knutti qui avait cuisiné auprès du chef étoilé Rolf Fuchs au restaurant Panorama Hartlisberg à Steffisburg. C’était super!

Vers la rétrospective 2018