Numéro actuel

De belles personnes passionnées pour leur travail ne peut résulter que de belles histoires. Nous en avons trouvé toute une série pour cette édition de «Fourchette & Couteau»: agriculteurs, bouchers, restaurateurs et transformateurs de viande engagés qui poursuivent tous le même but: le produit parfait. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à les découvrir.
Quand vieille poule fait bon bouillon. La redécouverte de la poule à bouillir.«Des races de classe»: la nouvelle série sur les animaux de rente suisses. Partie 4 – les bœufs.Ras-le-bol des plats banals? Carsten Ihrke vous propose ses poke bowls d’hiver.

S'abonner au magazine

Commandez ici votre abonnement gratuit!

Fourchette & Couteau 03/2018

Les nouveaux bouchers: des concepts de boucherie et de gastronomie innovants.«Des races de classe»: la nouvelle série sur les animaux de rente suisses. Troisième partie – les moutons.Jamón helvético! Jambon cru espagnol de Neuchâtel.

Fourchette & Couteau 02/2018

Quand la chimie opère, ou pourquoi les sciences naturelles font de nous de meilleurs cuisiniers.«Des races de classe»: la nouvelle série sur les animaux de rente suisses. 2e partie: les porcs.Il Salame vero! Le secret du véritable salami.

Fourchette & Couteau 01/2018

«Widder Bar & Kitchen»: des nouveautés en permanence.«Des races de classe»: la nouvelle série sur les animaux de rente suisses. 1re partie: les chèvres.Nous voulons du charbon! Pour de nouveaux arômes en cuisine.

Fourchette & Couteau 04/2017

Sharing plates: le partage est tendance!«Farm to Table»: à Zurich, le «mesa» sert du coquelet-frère de Malans.Vive le gras: les graisses animales subliment votre cuisine.