«Nose to Tail» – The Challenge

Cuisiner «Nose to Tail» est un défi. Pour cuisiner un animal entier – et surtout accommoder les morceaux moins nobles – il faut des connaissances culinaires et une bonne dose de créativité. Dans notre nouvelle série «Nose to Tail» – The Challenge, de grands cuisiniers suisses montrent combien la cuisine «Nose to Tail» peut être variée et innovante. Laissez-vous inspirer!
The Challenge – Part IV: viande  de bœuf

Part IV

Viande de bœuf

Pour la quatrième et dernière partie du Challenge «Nose to Tail», ce sont Rebecca Clopath et Susanne Pfister qui ont laissé libre cours à leurs talents culinaires. Le cœur, l’aiguillette et la côte plate de bœuf suisse étaient au centre de leurs créations. Nous n’en ferons pas mystère: les résultats se sont montrés absolument convaincants!

En savoir plus
The Challenge – Part III: viande d’agneau

Part III

Viande d’agneau

Le troisième Challenge «Nose to Tail» prend la forme de retrouvailles culinaires: les Bernois Adrian Furer et Fabian Zbinden ont travaillé ensemble il y a très longtemps. Et ils viennent de se retrouver pour «Fourchette & Couteau». Ce qui est servi? Le meilleur de l’agneau suisse – avec des spécialités de la poitrine, du foie et du cou.

En savoir plus
The Challenge – Part II: viande de porc

Part II

Viande de porc

Le Challenge «Nose to Tail» entre dans sa deuxième phase. Les deux jeunes chefs de cuisine Kevin Wüthrich et Dennis Puchert ont choisi de relever le défi consistant à créer des recettes de haut niveau à base de queue-nez-oreilles, jarret et noix pâtissière de porc suisse.

En savoir plus
The Challenge – Part I: Viande de veau

Part I

Le veau dans son entier

Dans le premier numéro de «Nose to Tail» – The Challenge, Bernadette Lisibach et Jean-Yves Drevet présentent leurs créations à base de viande de veau suisse. Ingrédients principaux: langue, ris et longe.

En savoir plus